"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."

vendredi 12 février 2010







"Ken ensorcelle Pérouges lors de l'exposition..."

"Je souhaite vous parler de Pérouges et plus particulièrement de la Maison Cazin où Martine-Alison avait exposé en mai 2008 avec son ami Patrice, créateur de bijoux, sous le thème de "Venise".
Avez-vous remarqué sur la photo ce magnifique tilleul ? Cet arbre de la liberté fut planté en octobre 1792. La fenêtre de la maison Cazin étant ouverte je me suis octroyé un moment de liberté pour m'envoler et me rapprocher de cet arbre majestueux.
Pendant ce temps Martine-Alison prenait possession des lieux en accrochant ses toiles. C'est un travail colossal croyez-moi et il est préférable de la laisser agir à sa guise!
La maison Cazin est constituée de plusieurs salles d'expositions dont une très spacieuse à l'étage. C'est dans cette dernière que Patrice allait dévoiler ses trésors...
Lorsque je suis réapparu dans les lieux après ma petite virée tout était parfaitement disposé et arrangé. Ce qui est magique c'est de s'apercevoir que les toiles de Martine-Alison s'intègrent parfaitement bien dans ce lieu médiéval.
Elle ne me tordra pas le cou j'espère! J'ai trouvé une photo très intéressante : Martine-Alison en habit d'époque que lui avait prêté Patrice. Je peux vous avouer qu'ils se sont follement amusés pendant cette exposition... Ken, le mannequin en fut aussi le témoin. Avez-vous remarqué sur le tableau accroché près de lui mon compère ?
Je vous parlerai de cette toile prochainement.
L'hiver perdure et il est parfois bon de se souvenir de bons moments pour oublier la grisaille. Sortez vos albums et souvenez-vous... Je vous dis bye." - Léo.

1 commentaire:

  1. Hello gente dame :)
    Je découvre avec quelques années de retard cette belle publication.
    Ce lieu magique était assurément un bel écrin pour tes oeuvres.
    Gros bisous :) ♥

    RépondreSupprimer