"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."

27 févr. 2010

"L'enfant et le coq. - Pastel"

"Martine-Alison s'est essayée à créer un pastel. Elle n'en avait jamais fait. Il faut qu'elle se familiarise avec ces bâtons pigmentés! Toutefois ce que je lui reproche, c'est le sujet. Pourquoi un coq ? Ne suis-je pas plus beau ? En plus, je le trouve un peu prétentieux... Il gonfle son thorax.
Avez-vous remarqué le sucre d'orge dans la poche de l'enfant ?
Ne serait-il pas gourmand ce coq ? Ne lui fait-il pas du charme pour en avoir un morceau ?

Pourquoi ne pas se laisser aller à la gourmandise aujourd'hui ? On peut aussi gourmander en regardant un beau tableau... Je vous dis bye." Léo, le toucan.

2 commentaires:

  1. Oh dear Leo! Il ne faut pas se fâcher avec elle. Je ne peux pas croire que c'est son pastel d'abord! Elle est belle. Peut-être qu'elle est pratique seulement avec le coq, si elle peut utiliser la peinture pastel pour votre plus d'assurance.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me fâcherai pas ! Je vais être patient et attendre qu'elle me croque au pastel un jour...
    Bises Sheila

    RépondreSupprimer

Je suis heureuse de partager, avec qui se laissera séduire, la poésie de mon monde intérieur et d’offrir quelques minutes lumineuses à mon visiteur, une promenade naturelle et revigorante... Si une oeuvre vous séduit, n'hésitez pas à me contacter via mail : artladymartinealison@gmail.com ! Je vous ferai un prix atelier ! Je vous remercie pour vos petits mots.