"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."

17 juil. 2014

Pause estivale

☼ ☀︎ ☼

"Le moment est venu...
Martine-Alison sera cet été à Gassin dans le sud de la France..."
(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

"Bonjour ! J'espère que vous serez nombreux à rendre visite à Martine-Alison à Gassin dans le Var, tout près de Saint-Tropez.
Les portes de la Galerie du Foyer des Campagnes seront grandes ouvertes pour vous.
Notre artiste sera présente tous les jours à partir du 21 juillet.

Si la route de vos vacances passe dans les environs, faites un petit détour...
Elle sera heureuse de vous accueillir et de parler peinture avec vous.
Venez savourer simplement le bonheur d'être là, dans son monde plein de couleurs !

Connaissez-vous Gassin ? 
La légende raconte que c'est le village des sorcières. 
Depuis ce temps, les sorcières ont fui sur leur balai de bruyère. Elles ont laissé place à notre artiste qui ensorcellera votre coeur avec ses peintures.

Nous voilà partis pour une nouvelle aventure, dans un autre petit paradis ! Ma tête est déjà ailleurs... 
Il est grand temps cependant que je prépare ma valise. J'envisage une garde-robe bien évidemment adaptée aux couleurs des peintures de Martine-Alison.

Devinez aussi qui nous accompagne ?... Icarus, le dalmatien de notre artiste.

"... Moi, Icarus les chiens de Florence, je serai là pour vous accueillir et recevoir des câlins !..."

❁ ❀ ❁

Je vous propose d'écouter le silence et de le laisser vous bercer en images...








Bel été à vous tous !...
Je vous retrouve début septembre.


Il est l'heure de fermer doucement la porte... Sachez que vous me manquez déjà !
Merci à tous pour votre gentillesse et pour vos petits mots si agréables à lire.
Même pendant mon absence, je vous autorise à continuer de m'en écrire ♡♡♡

"... Il est bon de regarder les couleurs se décliner à l'infini..."

Sur les douceurs sucrées des figues cueillies ce matin par Martine-Alison, je vous dis, bye."
Léo, le toucan.

66 commentaires:

  1. Martine, I love the new look to your blog, very fresh and light. Have a wonderful vacation, amusez-vous bien!

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^) ❀

    Bonne pause Martine !!!!

    Merci de nous parler de Gassin que je ne connais pas.
    Tes photos sont très belles et sentent bon l'été !!!!

    Douces caresses à Icarus

    ☼ ☀︎ ☼ BISOUS D'ASIE pour toi chère Martine et bonne continuation !! ☼ ☀︎ ☼


    P.S. Tu vas me manquer !!!! A bientôt !!!!! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es uniquement douce gentille et talentueuse!
    Merveilleuse pause...x

    RépondreSupprimer
  4. such lovely images!
    your pup has grown up!
    I wish you wonderful visitors at the gallery and a beautiful summer!
    xo

    RépondreSupprimer
  5. Enjoy your time, Martine. Your photos are lovely! Gros bisous! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne vacances, Martine.
    Je te souhaite un bel été et beaucoup de succès pour ton exposition.
    Gros bisous. ♥ ☼ ♥ ☼ ♥

    RépondreSupprimer
  7. Sa ai un timp cat mai bun!
    Mult succes in continuare!

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite grand succès pour ton expo.. cet année nous partons un peu plus tard, alors impossible de te rejoindre et d'admirer ton travail...bel été..bisou

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful photos, nature is amazing:) Greetings

    RépondreSupprimer
  10. Would love to see your work in person, but am not able right now. Hug! =)

    RépondreSupprimer
  11. Bel endroit pour "travailler"! Non seulement dans la peinture, mais aussi par le texte et les photos, on voit l'artiste! Bon séjour à Gassin! Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  12. Best wishes for a successful exhibition and happy summer! You leave us with such beautiful photos of nature to enjoy!

    RépondreSupprimer
  13. Martine, I know you will have a great time and I am so glad Icarus gets to come along! Wish I could go too!

    RépondreSupprimer
  14. Martine, ik wens je een succesvolle, fijne zomer in Zuid Frankrijk !
    Icarus ziet er prachtig uit, spijtig dat het te ver is voor mij, dan kreeg die zeker een knuffel....
    groetjes,
    Simonne

    RépondreSupprimer
  15. Chère Martine, je te remercie pour tes gentils mots pour moi.
    Les images de ton billet sont comme toujours merveilleuses et donnent un moment de magie et de poésie. Merci pour ton message sur google +, où je n'ai pas aussi pratique. J'ai reçu un courriel par toi (sur gmail), mais il n'était pas clair d'où il a été envoyé. Je pense que j'ai répondu sur gmail et j'espère que tu a eu cette réponse .... Je préfère aussi le courriel gmail et les commentaires sur le Blog, lieux où j'ai l'impression d'être dans un coin du monde, plus personnelle.
    Je te souhaite beaucoup de succès pour l'exposition et un merveilleux et relaxant été. Gros Bisous,Rita.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Martine,
    Je te souhaite une très belle expo et une merveilleuse été, c'est vraiment dommage que je demeure si loin j'aurais été te rendre visite (✿◠‿◠)

    Je t'embrasse et merci pour ces belles photos tout en douceur

    Manon

    RépondreSupprimer
  17. Olá amiga, vim retribuir sua carinhosa visita ao meu cantinho.
    Desejo-lhe uma linda e abençoada férias!!!
    Beijos Marie.

    RépondreSupprimer
  18. Is there a detour from New York?? I wish you much success with your exhibit, Martine!! Lovely photos here and I only wish that I can visit and see all of your paintings in person!!!

    RépondreSupprimer
  19. Dearest Martine!

    It´s a very beautiful Summer around us here in Holland too....
    Wish you absolutely successful and wonderful Summer,dear friend!:)*
    Your images looks so invited,so beautiful!
    I know for sure,I should whenever coming to you and want to meet you and your gorgeous paintings!

    Enjoy your time,
    Hugs,
    V.

    RépondreSupprimer
  20. Certain que si j'étais de l'autre côté de l'océan, je ne manquerais pas d'aller te faire un petit coucou à la galerie ! Bon succès et
    Passe un très bel été Martine! Bisous à toi et Icarus!

    RépondreSupprimer

  21. Mon cher ami Martin: Je vous remercie pour votre amitié et d'affection. Heureux de vous connaître. J'aime beaucoup les photos que vous mettez dans votre blog, avec des détails très simples et pourtant si belle.
    Vous connaissez mon amitié est avec vous.
    Un aimant et câlin,
    Rosa Maria Milleiro

    RépondreSupprimer
  22. I love the photos and the sentiment. Wish I could make it to the south of France to visit. We’ve been in London, and made it as far as Paris for a few days..

    RépondreSupprimer
  23. The images are so beautiful, enjoy your Summer break in the south of France, it sounds wonderful.
    hugs and kisses
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  24. bonjour Martine
    de belles images d'été ! il faut en profiter
    bonnes vacances et je vous souhaite du succès et de belles rencontres à l'exposition

    RépondreSupprimer
  25. I am very envious of your travels, Martine! The photos are lovely, and I'm especially mesmerized by the color of the figs! I might need to replicate that color in my artwork today! Have a wonderful time!

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite de bien belles vacances Martine. Espérons qu'il fera beau et qu'Icarius et Léo se conduiront comme de grands garçons! N'oublie pas de prendre des photos.pour nous évidemment! ... ;)

    RépondreSupprimer
  27. Ομορφες εικόνες!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Καλό καλοκαίρι!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. ☆ ★ ☆ ★

    º° º°。♡♡彡 Hello chère Martine !

    Un bisou amical pour toi ce matin !

    Bon mercredi ! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  29. Bonnes vacances et bonne expo a Gassin, Martine!!!! Cela fait un moment que je n'ai pas visite la Cote d'Azur, j'aurais bien aime passer te voir!

    RépondreSupprimer
  30. Such beautiful photos! And the painting that now introduces is blog is simply exquisite. The lines, the patterns are wonderful.

    RépondreSupprimer
  31. Randomly found your blog and I’d like to say that you have amazing design,
    beautiful photos and interesting posts! I’m also impressed by your style! Everything
    is perfect!

    would you like to follow each other?
    will be happy to see you in my blog)

    www.dianacloudlet.com

    RépondreSupprimer
  32. Martine Alison, your photos make we want to be right there, so beautiful!

    RépondreSupprimer
  33. Un petit coucou chez toi en espérant que tu passe de merveilleuse vacances ♥(ˆ⌣ˆ)

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  34. Oh, le Var n'est pas à l'ordre du jour pour moi cette année. Dommage! Je ne désespère pas un jour te rencontrer dans le sud...

    RépondreSupprimer
  35. ✿✿º°。

    Un petit bonjour chez toi Jolie Martine !!!!

    GROSSES BISES D'ASIE
    et bonne continuation !!!! 。♡♡彡

    RépondreSupprimer
  36. ✿✿º°。

    Bonjour et merci pour ta gentille visite ce matin sur mon petit blog chère Martine :o) Tu es adorable !

    Je t'attends pour savourer le plat typiquement thaï ! :o) hé hé hé ! :o)

    GROSSES BISES D'ASIE jusqu'à toi et bon début de semaine !!!! 。♡♡彡

    RépondreSupprimer
  37. fantastic news, Martine and I love all your photos...just wonderful as always

    RépondreSupprimer
  38. OUF!!!
    Tu es en vacances, alors?!!
    Et moi qui culpabilisai de ne pas avoir eu le temps de passer te faire un petit coucou!
    Hélas nos pas ne nous porterons pas vers le Var cet été, ça m'aurait bien fait plaisir de te rencontrer.
    Pour nous c'est plutôt l'Espagne ou la côte atlantique!
    Tu nous laisses avec de très belles images qui reflètent bien to âme d'artiste!
    Une grosses caresse à Icaurus
    Grosses bizzzzz et un super mois d'août!

    RépondreSupprimer
  39. Imi pare rau ca nu pot vizita. Iti multumesc pentru imaginile frumoase si iti doresc numai bine!

    RépondreSupprimer
  40. ✿ ✿ Un petit coucou amical chez toi chère Martine !

    Je t'embrasse fort !!!
    Douces caresses à Icarus 。♡♡彡

    Passe un bon lundi ツ !!!!

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour Martine.
    Je me réjouis de vos images. Ils sont très beaux.
    Bonnes vacances à tous.
    Salutations.
    Lucia

    RépondreSupprimer
  42. ⒽⒺⓁⓁⓄ chère Martine !!!!
    Merci pour ta visite sur mon petit blog qui m'a fait plaisir !

    Je suis si heureuse que ton expo se soit bien déroulée et que tu aies fait de belles rencontres ! C'est FORMIDABLE !

    ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie.

    ≧^◡^≦ Bon dimanche et je fais une gentille caresse à Icarus ! :o)
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  43. Je vous souhaite beacoup de succés a la Galerie.

    Icarus est un dalmatien precieux!

    Je vous souhaite de bien belles vacances, pleines de nouvelles inspirations!

    RépondreSupprimer
  44. Une gentille pensée amicale pour toi chère Martine !!!!

    GROS BISOUS D'ASIE
    Bon lundi ! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  45. Coucou ma belle! I hope your time in Gassin was more wonderful than you expected. I miss you tons! Bisous!

    RépondreSupprimer
  46. I love your beautiful, delicate pictures!

    RépondreSupprimer
  47. Un petit coucou chez toi chère Martine pour te souhaiter une belle fin de semaine ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  48. COUCOU Martine je viens te dire bonsoir et j'espère que tout se passera et que tu auras du beau soleil
    passe de belles journées MArtine et j'espère que tu auras beaucoup de monde et du succès
    bisous

    RépondreSupprimer
  49. ⒽⒺⓁⓁⓄ chère Martine !!!!
    Un petit coucou sur ton joli blog ! :o)

    Je t'embrasse et je te souhaite un bon dimanche !
    Douces caresses à Icarus !!! :o)
    ★ ✩ ✮

    RépondreSupprimer
  50. Je viens de laisser mon pinceau pour te dire bonjour et j'espère que tout se passe bien
    Je sais que tu es occupée mais merci beaucoup pour ton passage
    çà me fait plaisir
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  51. º° º°。☆ ★彡 Juste un petit bonjour en passant sur ton joli blog.

    BISES et bonne journée chère Martine !!!

    RépondreSupprimer
  52. Un petit bonjour amical chez toi chère Martine !

    J'adore la photo de la coccinelle sur la grande feuille verte ! Très jolie photo ! MERCI !

    ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie.

    ≧^◡^≦ BISOUS

    RépondreSupprimer
  53. ✿✿º°。

    Un petit bonjour chez toi chère Martine

    GROSSES BISES D'ASIE pour toi et ceux qui t'entourent
    et bon mardi !!!! 。♡♡彡

    RépondreSupprimer
  54. Merci Martine-Alison pour ces admirables photos qui me donnent une folle envie de soleil, de grand sud, de soleil et de calme. J'espère que tu profites vraiment de cette belle saison et que tu nous reviendras bientôt. Je t'embrasse bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  55. ❀ ✿ ❁
    En ce dernier dimanche du mois d'août je viens te saluer chère Martine !

    GROS BISOUS D'ASIE
    Bonne continuation !!!
    ❀ ✿ ❁

    RépondreSupprimer
  56. ✿ ✿ MERCI pour tes mots sur mon petit blog ce matin chère Martine ! Je suis toujours heureuse de te lire.

    J'ai hâte de découvrir ton nouveau billet jeudi ! :o)

    GROS BISOUS d'Asie vers toi et douces caresses à Icarus !!!! 。♡♡彡
    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  57. Martine,
    Merci pour votre belle visite à ma place du design français . Votre beauté est dans vos mots , et je suis joyed à chaque visite de votre part .
    Merci pour la grâce et la beauté que vous ajoutez à Septembre .

    visiter bientôt ,

    xx
    câlins et de baisers

    Dore

    RépondreSupprimer
  58. I hope you enjoy your stay in Gossin - beautiful photos!
    Blessings,
    Kathy

    RépondreSupprimer
  59. Coucou Martine!
    Ca m'a fait bien plaisir de te lire sur Libellules de France!
    D'un autre côté les vacances sont terminées pour toi mais tu dois avoir beaucoup de belles choses à nous montrer, alors c'est tant mieux pour nous! ;-)
    Grosses bises et à "tout bientôt"....... comme on dit aujourd'hui!!

    RépondreSupprimer
  60. Un petit bonjour chez toi Martine pour te souhaiter une belle fin de journée ❤

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  61. ƸӜƷ Je vole, comme un papillon, au delà des mers et au delà des continents pour venir te saluer ce mercredi matin chère Martine !!!!

    Je t'embrasse fort et bien sûr je n'oublie pas le bel ICARUS !!! 。♡♡彡

    Passe une douce journée chère et gentille Amie ツ !!!! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  62. What a wonderful summer you have had, in such a glorious spot. How marvelous! The paintings are extraordinary, I hope the gallery show was a great success.

    Welcome home!

    RépondreSupprimer
  63. Ces rouleaux de paille (qui ressemblent un peu à des mégots) sont quand même moins décoratifs que les meules que l'on faisait jadis.

    RépondreSupprimer

Je suis heureuse de partager, avec qui se laissera séduire, la poésie de mon monde intérieur et d’offrir quelques minutes lumineuses à mon visiteur, une promenade naturelle et revigorante... Si une oeuvre vous séduit, n'hésitez pas à me contacter via mail : artladymartinealison@gmail.com ! Je vous ferai un prix atelier ! Je vous remercie pour vos petits mots.