"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."

17 déc. 2015

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

"Bonjour ! Le grand décompte est commencé ! 
Aujourd'hui, mon billet sera court... En cette période de fêtes, vous devez être tous très occupés à vouloir offrir un peu de bonheur !
Jouissons du moment magique de Noël pour nous réunir en famille et retrouver les personnes que l'on aime !

Nous détenons tous une âme d'enfant. Que ce jour soit un jour comblé de chaleur et d'amour !
Martine-Alison, Sir Icarus son dalmatien et moi-même Léo, le toucan nous vous souhaitons un très joyeux noël.
Nous désirons également envoyer toute notre tendresse à tous ceux qui seront seuls...

❄︎ ❅ ❄︎

Maintenant, place à un petit décor spécial !!
Aussi, je file me pomponner un peu !...



❄︎ ♡ ❄︎


❄︎ ☃ ❄︎


❄︎ ☆ ❄︎


❆ ❄︎ ❆


❅ ☃❅


☃ ❄︎ ☃


❄︎ ☼ ❄︎


❄︎ ❀ ❄︎


❊ ❄︎ ❊

"... Simplement enrubanné d'amour..."

❄︎ ❊ ❄︎


❄︎ ❄︎ ❄︎


♡ ☃ ♡


※ ❅ ※


✣ ❆ ✣


❄︎ ✲ ❄︎



Le trio : Martine-Alison, Sir Icarus son dalmatien et moi-même, nous vous remercions pour les moments délicieux et chaleureux de partage et d'amitié. Le monde de la blogosphère nous comble beaucoup.
Nous vous serrons fort dans nos bras...

Je referme l'année avec simplicité et beaucoup d'amour... N'oublions pas de nous aimer plus !

A l'année prochaine !
Je vous dis, bye ❤︎."

"... Le péché gourmand de Martine-Alison !... Chut !! je n'ai rien dit ! A très bientôt !..."
Léo, le toucan

63 commentaires:

  1. Wonderful antics in the snow, that was fun! Have a marvelous Christmas season, I know you will do something stupendously marvelous.

    RépondreSupprimer

  2. Martine Alison
    mon cher ami français je vous remercie cher cette saison Joyeux Noël de prendre le temps de profiter de mon art et deasigns En créant un Chirstmas de sauvetage français .
    xx
    baisers
    Un Joyeux Noël à vous et à tous .
    Dore

    PS.... Love your colourful story book Noël art... They would make
    Wonderful Un Joyeux Noël greetings cards

    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Hello Martine Alison! So very beautiful! Wonderful art, all very magical and very special! Thanks for sharing your beautiful world always! Wishing you a fantastic 2016!
    Many Blessings
    Victoria

    RépondreSupprimer
  4. Hallo !!!
    Du hast tolle Ideen und viel Talent.... gefällt mir wie du das machst
    Schöne Grüße und viel Erfolg, Gesundheit im Neuen Jahr ...
    Lieben Gruß Erwin

    RépondreSupprimer
  5. je souhaite aussi de bonnes fêtes ... à icarus :)))

    RépondreSupprimer
  6. Merci Martine pour tes voeux
    Je te souhaite aussi de passer une très bonne fin d'année !
    Merci pour ces jolies cartes
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Great to become going to your weblog Genius X once more, it continues to be months for e. Nicely this post that ive been waited for so long. I require this post to total my assignment in the college, and it has same subject together with your write-up. Thanks, good share. For more ==== >>>>>> http://www.muskelaufbauhilfe.com/genius-x-o-cambalacho/

    RépondreSupprimer
  8. Olá Martine
    O tema natal maravilhosamente retrato na tua pintura que está magnífica. Lindíssimo querida
    Desejo que você tenha no olhar o encantamento da vida

    Que você tenha no coração a plenitude do amor

    Que carregue em sua alma o verdadeiro significado do natal

    e a certeza de que Deus a todos abençoa e caminhará

    ao seu lado em todos os dias deste novo ano

    que está por vir.




    Feliz Natal amiga!

    Um Ano novo pleno de realizações




    Um beijo com meu especial carinho

    Gracita

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma chère amie,
    tout d'abord un grand merci pour tous ces beaux dessins les uns plus beaux que les autres, merci également pour vos bons voeux, je vous les retourne en vous souhaitant un très joyeux Noël et une bonne année 2016.
    Grosses bises pour vous ma chère amie, une douce caresse pour Sir Icarus et un tout petit bisou pour Léo le toucan :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. I wish you and your dear ones a Merry X-mas and a Happy New Creative Year! Big Hug! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Martine,

    Tes illustrations sont superbes et adorables !
    Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années.
    Gros bisous vers la dollhouse. ¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d'année Martine .
    A bientôt .

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma chère Martine,
    Je te souhaite un Joyeux Noel et une merveilleuse année 2016

    Je t'embrasse fort et j'aime beaucoup tes illustrations
    *.. __██__*
    ♥* ..( 'o' , )..♥*
    *.....(_°°_).....*
    *...(______)…*


    Manon

    RépondreSupprimer
  14. Meilleurs Voeux de la saison Martine ~ Allison....Quelles belles oeuvres d'art!

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful work..Merry Christmas everyone!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Dear just wishing you, Icarus, Leo the most loveliest Christmas. Your primping art is wonderful. Hugs!

    RépondreSupprimer
  17. I wish you and your family(including Sir Icarus and Leo!) a wonderful Christmas and many good things in 2016! Love your festive artwork!!Hugs!

    RépondreSupprimer
  18. I just love your art...so fantastic! Colourful and happy!
    Enjoy your day, take care.
    Titti

    RépondreSupprimer
  19. Hallo Martine, wat vliegt de tijd toch vlug, inderdaad bijna Kerstmis! Je hebt heel mooie kleine werkjes gemaakt, ze zijn ook wel grappig, je wordt er echt vrolijk van....
    Ik wens julie fijne Kerstdagen !
    groetjes van Simonne

    RépondreSupprimer
  20. Comme ils sont beaux ces dessins de Noël, ainsi que la carte de voeux pour 2016!!!!! Je vous souhaite un très joyeux Noël et que la nouvelle année, vous apporte plein de bonnes choses mais surtout la bonne santé et le bonheur! Merci beaucoup, chère amie, pour vos visites et vos aimables commentaires!!
    Gros bisous et meilleurs voeux!!!

    RépondreSupprimer
  21. Martine,
    Yes, i like your art,it give's me one, of the raisons to go on with my paintings!!
    Je vous souhaite une 2016 superbe,filled with hunderd tousend petites oranges sucre's ,couvertes with the best chocolat.
    XX

    RépondreSupprimer
  22. Hello Dear Martine!
    We thank you for your visit and comments.

    I am delighted to Christmas postcards.
    They are beautiful.
    I wish you a wonderful Christmas and a Happy New Year 2016
    Kisses and greetings.
    Lucia

    RépondreSupprimer
  23. So enjoy your blog and attention in visits, and kisses:)
    Hope you have a wonderful holiday season. T

    RépondreSupprimer
  24. Merci chère Martine
    je vous souhaite aussi de joyeuses fêtes de Noel et une Bonne Année pleine de tout ce qui vous rend heureuse.
    Gros bisous e merci par ces très belles peintures

    RépondreSupprimer
  25. each piece of art is so very charming!
    i love the one of your pup! So cute.
    those treats at the end look so yummy, i have never tried anything like that.

    I wish you lovely holidays! You are a dear presence in our blogland! xx

    RépondreSupprimer
  26. What a lovely collection of paintings! They are all adorable!!! Merry Christmas Martine!

    RépondreSupprimer
  27. Chère Martine
    Je te souhaite de très joyeuses fêtes
    Merci pour tous ces dessins qui nous mettent dans l'ambiance.
    Il y a longtemps que je suis passé sur les blogs, je suis un peu moins présente mais toujours là.
    Merci pour tes visites, prends soin de toi
    Gros bisous de moi, Dentelle et Mitaine!

    RépondreSupprimer
  28. Hola Martine! Qué adorables pinturas!!!
    Te deseo unas Felices Fistas y un creativo Año Nuevo!
    Un gran abrazo y besos
    Mar :)

    RépondreSupprimer
  29. Man, this blog is just great! I cantMonster Muscle X wait to read more of what youve got to say. Im really happy that I came across this when I did because I was really starting to get bored with the whole blogging scene. Youve turned me around, man!
    nice site. I as well woud.For more ==== >>>>>> http://guidemesupplements.com/monster-muscle-x/

    RépondreSupprimer
  30. Feliz Natal!!! Que a manjedoura do seu coração esteja pronta para receber o Menino Jesus que irá nascer!!!
    Um ano novo repleto das bençãos de Deus!!!
    Doce abraço com carinho, Marie!

    RépondreSupprimer
  31. Querida Martine. Paso a saludarte y desearte unas fiestas llenas de amor y paz.

    Un beso fuerte

    RépondreSupprimer
  32. Joyeuses Fêtes de fin d'Année!

    RépondreSupprimer
  33. I love each of these beautiful watercolors, Martine! Especially Icarus! I wish you and your family a magical Christmas a Happy and Healthy New Year!!

    RépondreSupprimer
  34. Superbes dessins, chére Martine.
    J'ai déjà achetée papier du Moulin Richard de Bas. On verra le résultat.
    Bonne année.
    Un gros bisou

    RépondreSupprimer
  35. Your paintings are beautiful!!!
    Wishing you a very Merry Christmas and a Happy Creative New Year!

    Gaby xo

    RépondreSupprimer
  36. Bellissimo post e tanti auguri di Liete Feste!

    RépondreSupprimer
  37. Bellissimo post e tanti auguri di Liete Feste!

    RépondreSupprimer
  38. As always, I view your blog with a smile and joy in my heart - thank you, Martine Alison, for adding happiness to my life. I wish you a very Merry Christmas and the most wondrous of New Years!

    RépondreSupprimer
  39. Lovely paintings Martine! I wish you and your family a very happy christmas and a peaceful new year. xx

    RépondreSupprimer
  40. Lovely paintings Martine! I wish you and your family a very happy christmas and a peaceful new year. xx

    RépondreSupprimer
  41. Martine, I wish you Christmas filled with magic, wonder and love:)*

    RépondreSupprimer
  42. Joyeux Noël à toi et aux gens que tu aimes, bon réveillon dans l'amour, la joie et la paix des cœurs.

    RépondreSupprimer
  43. Très bonne et heureuse nouvelle année chère Martine !

    RépondreSupprimer
  44. Martine, te deseo una ¡Feliz Navidad y próspero Año Nuevo!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  45. Martine, I am watching with pleasure to your very nice blog.
    Thank you for sharing and thank you for your support on my blog the whole year. I wish you a very happy Christmastime and a healty 2016. Warm greetings, Dietmut

    RépondreSupprimer
  46. Καλά Χριστούγεννα!!!!!!!!!!!!!
    Υγεία ευτυχία και ειρήνη στις καρδιές όλων μας!!!!!!
    Φιλάκια πολλά!!!!!

    RépondreSupprimer
  47. Je te souhaite un joyeux Nöel a toi et aux gens que tu aimes. Tes dessins sont parfaits: le chien, l'oiseau...

    RépondreSupprimer
  48. Merry Christmas to you and your family dear Martine!
    Love, Olympia

    RépondreSupprimer
  49. Juste un petit mot pour vous souhaiter un Joyeux Noël chère Martine!

    Votre billet est toujours plein de couleur.

    Bonnes Fêtes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. Juste un petit mot pour vous souhaiter un Joyeux Noël chère Martine!

    Votre billet est toujours plein de couleur.

    Bonnes Fêtes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Estimada amiga, paso a desearte unas Felices Fiestas y un Próspero Año Nuevo, 2016, en compañía de todos tus seres queridos.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  52. Estimada amiga, paso a desearte unas Felices Fiestas y un Próspero Año Nuevo, 2016, en compañía de todos tus seres queridos.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  53. Passez de joyeuses fêtes Martine, avec tout plein de petits et grands plaisirs, et meilleurs voeux de santé, bonheur et création pour 2016! BisousXX

    RépondreSupprimer
  54. Every painting so charming and full of joy! Happy New Year, Martine!

    RépondreSupprimer
  55. I love all of these pictures, but you have stolen my heart with the snowman. Happy New Year!

    RépondreSupprimer
  56. Dear Martine!
    I wish that the New Year turns out to be a very special one for you filling each day with peak of health, abundance of happiness and sunshine, bountiful luxury and prosperity and Zen like serenity.
    Lucia

    RépondreSupprimer
  57. Bonne et heureuse nouvelle Année , Martine !
    Mes meilleurs voeux , joie , bonheur et surtout santé sans oublier tes projets créatifs ( je me suis régalée en regardants tes dernières créations :) merci !
    Je t'embrasse !
    Sacha

    RépondreSupprimer
  58. Gelukkig en een gezond jaar Martine lieve groetjes Danielle enige kaarten heb je gemaakt

    RépondreSupprimer
  59. Meilleurs voeux pour 2016, Martine!

    RépondreSupprimer
  60. Une adorable série qui égaie ce début d'année. Une année que je te souhaite belle et heureuse.

    RépondreSupprimer
  61. J'aime ta peinture,qui s'affiche , naïve sans complexes. Elle est colorée, joyeuse, pleine de vie, poétique et apporte certainement beaucoup de joie à celui qui la regarde ou la possède.
    J'aime tout autant ta collection de soleils d'hiver qui réchauffent le cœur. Une façon de prolonger les vœux, en somme. Belle année à toi, chère Martine et à bientôt.

    Roger

    RépondreSupprimer
  62. Un petit coucou chez toi ma belle Martine ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  63. Un petit coucou chez toi ma belle Martine ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer

Je suis heureuse de partager, avec qui se laissera séduire, la poésie de mon monde intérieur et d’offrir quelques minutes lumineuses à mon visiteur, une promenade naturelle et revigorante... Si une oeuvre vous séduit, n'hésitez pas à me contacter via mail : artladymartinealison@gmail.com ! Je vous ferai un prix atelier ! Je vous remercie pour vos petits mots.