"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."

10 déc. 2018

"Ma petite boutique éphémère !"
(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

"Bonjour ! Venez dénicher un petit cadeau qui a une âme !...

Ouvrez la porte,
Vous êtes les bienvenus !

❄︎ ❄︎ ❄︎ ❄︎

Pour vous faire plaisir ou pour offrir... 
Pourquoi pas à l'occasion de Noël qui approche à grands pas ?...

Je vous propose des giclées de 30 x 30 cm + 6 cm de bord blanc autour.
Chaque oeuvre est contresignée par Martine-Alison au crayon + un véritable timbre poste reprenant une de ses oeuvres + cachet à sec de l'artiste, ceci sur papier beaux-art coton mat 240g de haute qualité.
Il s'agit d'un papier au PH neutre sans acide et sans azurant optique. Le grammage lui confère une bonne tenue.
Valeur : 60 euros.

"... Cachet à sec..."

"... Contresignature de Martine-Alison et un authentique timbre poste de ses oeuvres oblitéré par l'artiste..."

Je vous invite à cliquez sur son compte Facebook.
Vous y retrouverez un grand choix de giclées. Un choix que vous pourrez compléter en faisant aussi un retour en arrière sur mes petits billets au fil des mois et des années.

Tout est possible !
Si vous êtes séduits par une des peintures de Martine-Alison, elle peut vous la faire reproduire.
Il suffit de me dire... en prenant contact avec moi ou en écrivant à notre artiste : artladymartinealison@gmail.com
Nous nous ferons le plaisir de vous répondre...
Je vous remercie pour votre fidélité.

"... Un petit aperçu !..."

Je pense être allé au bout de mon petit billet... Là-dessus, j'ajouterai une belle pincée d'amour !
Je vous dis, bye ❤︎."
Léo, le toucan.

34 commentaires:

  1. des petits trésors pour les fêtes...!
    je suis sur le marché encore cette semaine , au froid, sous la pluie et jeudi...la neige. tes cartes ensoleillés mettent du baume au coeur...je te souhaite des belles fêtes! bises

    RépondreSupprimer
  2. De belles œuvres, un souvenir pour ces grandes dates et avec cette merveilleuse touche de Martine Alison.
    Félicitations
    Un câlin.

    RépondreSupprimer
  3. All works are amazing creations.
    Big hugs Anja

    RépondreSupprimer
  4. Martine - all these works are so beautiful. Love your stamp and signature that makes them extra special. May your Christmas season be blessed. Hugs!

    RépondreSupprimer
  5. Opere straordinariamente belle, che ho molto apprezzato
    Un caro saluto,silvia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Martine.
    Tu reprend la mains sur Léo !!
    j'aimais bien ces espiègleries.

    Belle semaine
    Plein de chalands chez toi.
    Bises, A +

    RépondreSupprimer
  7. Hello dear Martine!

    All your work is beautiful.
    Thank you very much for visiting and commenting.
    Hugs and greetings.
    Lucja

    RépondreSupprimer
  8. Hello Martine,
    Nice to see you still painting your delightful light filled art!
    Many good wishes for your holidays

    Bonjour martine
    Ravi de vous voir encore peindre votre art enchanté rempli de lumière!
    Beaucoup de bons voeux pour vos vacances

    RépondreSupprimer
  9. L'une plus jolie que l'autre , j'adore tous ces couleurs gaies ! Gros bisou.

    RépondreSupprimer
  10. With the white borders, these are like little windows that let you peek into a beautiful, colorful paradise. I would try to climb through every day. Absolutely magnificent! Big hugs and kisses to you. XOXO

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas ce terme de "giclées " , toutes sont vraiment trop belles
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. These are wonderful! I agree with the commenter above in that the white border makes them look like windows. Lovely!

    RépondreSupprimer
  13. Os teus postais, fazem-me recordar aquele tempo em que coloria com recortes de revistas e enviava para os amigos.
    As tuas pinturas são como fotos premiadas.
    Obrigado por seguires, estamos juntos!
    Boas festas.
    Bjs

    RépondreSupprimer
  14. De varies oeuvres d’ art pour verte époque de l’ année , chère Martine . Elles sont très Belles
    Bisous
    Bonnes Fêtes de Noel

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful...and magical! I love the colors and the figure work is wonderful. Sending hugs for the Christmas season!!!

    RépondreSupprimer
  16. Such gorgeous colors. They sing with viaual pleasure. How talented you are, Martine.

    RépondreSupprimer
  17. Oui, ça fait un petit cadeau mignon.
    Bisosu

    RépondreSupprimer
  18. What lovely cards for Christmas. Have a wonderfully blessed holiday season.

    RépondreSupprimer
  19. bonne nuit mon amie...
    je vous souhaite Joyeux Noel... avec beacoup de peintures!!!...

    RépondreSupprimer
  20. Que os bons momentos sejam eternos. Feliz Natal!
    AG

    RépondreSupprimer
  21. Lovely lovely! Your artwork is always a bright surprise. Have a wonderful, Merry Christmas!

    RépondreSupprimer
  22. Oh how wonderful is to see your gorgeous artwork dear Martinne, it is so refreshing and happy, and the brightness of the magnificent color you do simply warms my heart !
    Thank you for your kind and warm wishes in regards to our new baby boy and I too congratulate your son and you for the new grandson as well.
    May he be blessed always.
    Wishing you a very merry Christmas and a terrific New Year 2019.
    Hugs,
    Fabby

    RépondreSupprimer
  23. Tres jolie!!!..
    My best wishes for these holidays ..

    RépondreSupprimer
  24. Me parece una gran idea, convertir tus pinturas en bellas postales.
    Aprovecho para desearte una Feliz Navidad, para ti y todos tus seres queridos.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ce que tu fais. Vraiment c'est très joli !
    Tu as beaucoup de talent.
    J'aime toutes ces oeuvres très colorées. Bravo !
    Gros bisous et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  26. Scrolling through your blog has given me such a feeling of joy and peace - I have been gone a long time and have missed seeing your work. Today I am fulfilled! Merry Christmas to you!

    RépondreSupprimer
  27. Querida Martine
    Este ano foi ímpar na minha vida, pois me foi dada a oportunidade de conviver com uma pessoa maravilhosa e especial como você. Estreitar os laços afetivos foi a maior dádiva que eu recebi de Deus. Quero em 2019 intensificar a nossa sólida amizade. Desejo que este natal seja pleno de amor, harmonia e fraternidade para você e sua família. Boas festas! E que o seu natal seja pleno de luz e amor. E o Papai Noel lhe traga lindos presentes.
    Um carinhoso abraço e beijinhos no coração

    RépondreSupprimer
  28. Dear Martine!

    May peace, hope, and love be this season’s present to you personally!
    Merry Christmas!!!

    RépondreSupprimer
  29. Hello Martine! Best wishes for the holidays!

    RépondreSupprimer

Je suis heureuse de partager, avec qui se laissera séduire, la poésie de mon monde intérieur et d’offrir quelques minutes lumineuses à mon visiteur, une promenade naturelle et revigorante... Si une oeuvre vous séduit, n'hésitez pas à me contacter via mail : artladymartinealison@gmail.com ! Je vous ferai un prix atelier ! Je vous remercie pour vos petits mots.