"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."

21 déc. 2019

"  Rêvons, la magie de Noël s'invite avec éclat...  "
(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

"Bonjour ! Les fêtes mettent à l'honneur les couleurs... Elles se font plus scintillantes ici et là par petites touches délicates...

Je voudrais que vous profitiez de ceux que vous aimez et de ces heures pleines de bonheur...

En toute simplicité, je vous remercie pour votre fidélité, votre patience et pour tous les petits mots reçus tout au long de cette année.





J'ai admiré cette semaine la magnifique crèche provençale de Saint-Tropez. 
J'ai très envie de vous la montrer. Ce sera un peu mon cadeau à moi pour vous !

Avant d'étirer mes ailes pour me rendre à la chapelle de la Miséricorde,  je vais chausser mes pattes de patins pour apprécier la sensation de glisse sur la patinoire à ciel ouvert de la place des Lices...


Vous en prenez plein les yeux lorsque vous entrez dans la petite chapelle de la Miséricorde.
Quelques doses de magie...













Alors à vous qui me suivez dans mon petit monde, je vous souhaite du bonheur sans compter  pour embellir les jours qui se suivent... Je vous dis, bye ❤︎."
Léo, le toucan.

18 commentaires:

  1. Belle immagini natalizie nel tuo grazioso articolo.
    Tanti cari auguri,silvia

    RépondreSupprimer
  2. Le cose più belle della vita non si trovano sotto l’albero, ma nelle persone che ti stanno vicino nei momenti speciali.
    Buon Natale!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau !!!���� Merci pour ces belles photos qui nous transportent ❤❤❤ Gros bisous à vous tous et JOYEUX NOËL ���� Nancy

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses Fêtes et mes meilleurs vœux de bonheur et de prospérité pour la nouvelle année 2020. Que tous les projets soient réalisés.
    Un câlin.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour tes images de la crèche provençale & la patinoire, à toi un bel hiver poétique et festif :)

    RépondreSupprimer
  6. I love it; all of it!!! Blessings to you, My Friend.

    Lovelovelove,
    Deb

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful!!! Merry Christmas, Martine!

    RépondreSupprimer
  8. Querida Martine
    Peço ao Papai Noel que viaje em seu trenó
    por todos os recantos deste vasto mundo
    onde residem os amigos do meu coração
    levando-lhes a minha prenda numa bonita encomenda
    adornada com fios seda numa caixa de veludo
    o tesouro maior de minha vida
    o meu sincero e caloroso abraço
    e os meus mais sinceros votos
    de um natal feliz e muito abençoado
    Beijinhos e um afetuoso abraço

    RépondreSupprimer
  9. Merci Martine pour tes vœux et ces jolies photos de santons. Désolée de ne plus guère venir ici sur ton blog mais je ne vais même plus sur le mien tant je suis prise dans un tourbillon d'activités. Je te souhaite un joyeux Noël plein de féeries et de couleurs. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Comme elle est belle cette crèche!!! Merci de nous avoir offert l'occasion de l'admirer!!!
    Joyeux Noël, chère Martine, bon bout d'an et meilleurs voeux de bonheur et santé pour la nouvelle année!
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  11. Thank you for sharing charming details of Life.

    I wish you a beautiful new year!

    RépondreSupprimer
  12. Dearest Martine - I hope you had the loveliest of Christmas and wishing you the finest New Year. Thank you for always sharing your beautiful art and gorgeous photos of places you visit and live. Take care and sending you a Big Hug!

    RépondreSupprimer
  13. Thank you for the optimism of your post and allowing us to see the beauty of the world conveyed through your eyes. It has been a pleasure to follow your blog and your art work this year and I so look forward to seeing what the new year will bring forth. I wish you a joyful and creative New Year!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou et merci pour ces magnifiques partages !!!! Je regarde toutes ces beautés et je suis en admiration. Encore merci !!! GROS BISOUS et belle et heureuse année 2020 !!!! Nancy

    RépondreSupprimer
  15. Bonne et heureuse nouvelle année , Martine :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Seek out new clients by contacting a title company. Ask for a list of the buyers in your area who have purchased homes similar to the type you seek. In this way, you can let them know of your interest in investing before they have even thought of reselling. Being acquainted in advance gives you an edge.
    satta king
    play bazaar

    RépondreSupprimer
  17. Stupende, e speciali foto,nel tuo magnifico blog.
    Tanti cari auguri per un radioso 2020,silvia

    RépondreSupprimer

Je suis heureuse de partager, avec qui se laissera séduire, la poésie de mon monde intérieur et d’offrir quelques minutes lumineuses à mon visiteur, une promenade naturelle et revigorante... Si une oeuvre vous séduit, n'hésitez pas à me contacter via mail : artladymartinealison@gmail.com ! Je vous ferai un prix atelier ! Je vous remercie pour vos petits mots.