"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."

mardi 9 mars 2010


"Exultation, délectation... à poursuivre..."

Je ne sais pas ce que va penser Léo, mais j'ai envie de lui enrayer le pas pour exprimer la satisfaction que j'ai éprouvé à la dollhouse en peignant. J'ai entrepris ma petite femme "indienne"... Je n'ai pas terminé le petit blouson en jean. Pas si simple à peindre... le jean!
J'étais néanmoins surexcitée au fur et à mesure de sa progression.
Pourtant quelle souffrance!
Une souffrance jouissive... J'ai travaillé en apnée, trois pinceaux en main, enfin un dans la bonne main, un deuxième dans l'autre et un troisième dans la bouche! Aucune pause, le temps a passé très rapidement, trop à mon goût. J'aurais aimé pouvoir finir ce petit blouson. Il se faisait tard, je devais suspendre mon ardeur. Une fois sortie de l'atelier, je me suis sentie complètement vidée. Je n'avais plus un soupçon d'énergie. Une seule envie, celle de siroter une tasse de thé... un verre de vin n'aurait pas été si mal après tout, mais je n'y ai pas pensé!... Je souhaite que cette journée soit pour vous très attrayante.

"Rien à raconter...
Martine-Alison a pris la parole à ma place aujourd'hui! Je vous dis bye."
Léo, le toucan.





2 commentaires:

  1. Bonjour Martine!! Merci pour ton commentaire sur mon blog. Mon Francais est tres casse. J'aime beaucoup ton art!!

    manon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Martine! Thank you so much for your recent visits to my blog and your nice comments. I have had a grand tour of your blog, such nice work!

    RépondreSupprimer