"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."

jeudi 11 mars 2010









"Des habits et moi"
huile sur toile - 50 x 50 cm

"Alors que Martine-Alison pomponne et habille sa dernière petite femme avec son pinceau magique, moi je vous dévoile une de ses créations : "des habits et moi".

Je suis toujours un peu désespéré par le rendu des couleurs des photos, malgré les corrections apportées à celles-ci. Je vous affirme que les peintures sont bien plus éblouissantes, avec davantage de contraste. Les couleurs ne se tuent pas entre elles.
Vous pourriez y observer un grand nombre de détails. Par exemple, sur cette peinture, deux minuscules lapins batifolent en dansant.
Martine-Alison m'a trahi en peignant un étranger à la cime de l'arbre. Elle n'oublie jamais de peindre un petit lézard, ici sur la branche.
Cette petite femme est une véritable ensorceleuse. Elle a réussi à embobiner jusqu'à la nature qui transforme ses feuilles en petits coeurs... Elle sème une sorte de bonheur autour d'elle...

Regardez autour de vous, je suis certain que des graines de bonheur ont germé... c'est ce que je vous souhaite. Je vous dis bye."
Léo, le toucan.