"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."

mercredi 13 octobre 2010

"Sénorita la Cruz"
huile sur toile - 50 x 50 cm

"Bonjour ! Comme Martine-Alison oeuvre à la dollhouse, je vous propose de vous surprendre avec une de ses peintures un peu moins récente, "Sénorita la Cruz".

J'aurais aimé vous parler un peu de cette nouvelle toile posée sur son chevalet et qui commence à prendre forme, mais elle m'a déclaré d'attendre un peu ! Je peux pourtant vous dévoiler qu'elle a éprouvé beaucoup de joie à créer cette dernière... et je vous promets de vous faire découvrir sa progression rapidement.En attendant, que pensez-vous de "Sénorita la Cruz" ?
Cette peinture fut la première qu'avait choisi sa nouvelle famille. Par la suite d'autres de ses petites soeurs sont venues la rejoindre pour partager les murs de leur maison. Plus tard, je vous présenterai le reste de la fratrie...

Ces derniers temps je trouve que notre artiste profite "un peu, beaucoup" des belles journées ensoleillées et encore douces de cet automne pour musarder dans la campagne !... Elle se perdrait même dans un champ de fleurs...


Elle a été moins régulière et un peu moins disponible pour laisser des petits commentaires à ses "blogueurs". Elle me prie de bien vouloir l'excuser.
Faites un peu comme Martine-Alison, si vous bénéficiez d'une belle météo, allez flâner et vous ressourcer. Je vous dis, bye."
Léo, le toucan.