"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."

vendredi 5 novembre 2010

"To be over the moon"
huile sur toile - 50 x 50 cm

"Bonjour! Martine-Alison cuisine encore! Je crois que d'après les odeurs que je flaire, il y a de la moussaka dans l'air !
Elle nous a aussi concocté un nouveau dessin à la dollhouse... et mon petit doigt m'a dit que notre prochaine petite femme a changé d'ambiance. Je ne vous en dis pas davantage...
Et de façon très inhabituelle, je crois que Martine-Alison a le désir de faire un nouveau croquis avant de mettre en couleur cette dernière née !...

Aujourd'hui, je vais mettre en valeur une des oeuvres qu'elle a peint il y a presque deux ans, "To be over the moon"...
De toute façon, Martine-Alison "is over the moon"... Je la sens jubiler dans sa dollhouse, le dessin d'une nouvelle autre petite femme vient de naître. Il ne lui manque plus que son environnement à créer.
Revenons-en à nos moutons ! (Anyway, as i was saying...) Que pensez-vous de ce tableau ? En ce qui me concerne, je le trouve formidable, merveilleux, super... il y a deux copains à moi qui habitent dans l'entourage de cette petite femme allongée ! Avez-vous aussi remarqué la petite grenouille sur la feuille de nénuphar qui la contemple ?

Tout comme à notre artiste, je vous souhaite une journée très créative et remplie de rêves... Je vous dis, bye... Je m'en retourne à la dollhouse observer l'évolution de ce second croquis.
Léo, le toucan.