"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."

20 nov. 2014

MARTINE ALISON
22 NOVEMBRE AU 12 DECEMBRE 2014
OFFICE DU TOURISME
110 AVENUE GENERAL JACQUES GUILLERMAZ
38630 LES AVENIERES
06 80 44 63 19 
Ouvert tous les jours du mardi au samedi de 9h à 12h & de 15h à 18h (fermé le jeudi après-midi) 

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)


"Bonjour ! Martine-Alison va poser momentanément ses pinceaux afin de prendre le temps de montrer ses peintures...
Elle va assortir et nourrir petit à petit les murs de la salle d'exposition de l'Office du Tourisme des Avenières de mille et une couleurs.

Les histoires que détient chacune de ses peintures vont être dévoilées durant cette exposition... A vous, de les interpréter !...

J'espère vous avoir donné envie de venir faire un petit tour et de savourer la peinture de notre artiste !
En attendant de vous revoir ou de vous rencontrer, je vous offre un petit coucou de ma dernière promenade avec Martine-Alison... Je vous dis, bye."


Léo, le toucan.

60 commentaires:

  1. Bonjour Martine,
    Ta toile est vraiment d'une grande beauté, c'est vraiment dommage que je demeure trop loin, j'aurais adoré découvrir tout tes peintures et te rencontrer ♥

    Bisous et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. (•ิ‿•ิ)✿

    Que cette toile est belle !

    J'imagine comme cette expo sera intéressante et même passionnantes pour les visiteurs ! Découvrir tes œuvres et te rencontrer ... EXTRA ♥ ♥ ♥ !!!

    GROSSES BISES d'Asie pour toi Martine ❤♥ sans oublier Icarus et Léo ;o)

    Bonne continuation !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful paintings, and beautiful photos!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful painting, Martine, and I love the donkeys!!! :) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Buenos días, Martine. Qué belleza de obra, fresca, dulce, alegre. Me encanta.
    Será un éxito la exposición, que la disfrutes!!
    Besitos.

    RépondreSupprimer
  6. merci..aussi pour l' invitation personnelle.. tu n'est pas trop loin, mais je prépare mon grand marché de noël... et je suis en retard! alors, bonne expo et joli succès! bisou

    RépondreSupprimer
  7. I have a new favourite! I must say that every time you post a new painting! I love her dress... the way you have captured the translucency... It's stunning! :0)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique!Certaine que vous allez faire fureur!

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful painting. Wish I was closer.. Would love to attend..

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Martine, what a beautiful little lady you have painted. Like your other admirers I wish I could come see your exhibition in person too. Much success wished for you always.

    RépondreSupprimer
  11. hallo Martine
    a lovely young woman painting, super. I wish you succes
    for your exhibition, mu thoughts are with you. Warm greetings, Dietmut

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les images de la nature de ce post. Vous dessignez si bien que je pense que vous êtes une fée des peintures!

    RépondreSupprimer
  13. How wonderful! I wish I could visit. My my, she is a tremendous beauty. Her eyes are gorgeous and piercing! I feel she can read my soul! Congratulations on the exhibit. Many hugs to you!

    RépondreSupprimer
  14. Dear Martine - I would so love to be there to see your paintings. This lovely lady is beautiful. May you have many blessings and success with this exhibit. Hugs

    RépondreSupprimer
  15. BEAUTIFUL girl Martine....love her outfit and gorgeous colors in this painting!

    RépondreSupprimer
  16. Ciao Martine,
    sempre grande vitalità e bagno di colori nei tuoi dipinti che hanno il dono di trasmettere buon umore e allegria! Complimenti per la tua mostra!
    Ciao, a presto, Floriana

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour chère Martine,
    C'est merveilleux la vie et la beauté que tu réussis à insuffler à tes personnages.
    Tes oeuvres sont magiques et apaisantes...
    Je t'embrasse et je te souhaite beaucoup de succès pour l'exposition.
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  18. Åh så roligt med din utställning!!! Hade jag haft möjlighet hade jag besökt den! Önskar dig ett stort lycka till och en väldigt fin helg!

    Ta hand om dig!
    Kramar♥ Maria

    RépondreSupprimer
  19. J'aimerais tant venir admirer tes peintures "en vrai" mais où se trouve Les Avenières? Probablement beaucoup trop loin pour moi... En tous cas, bonne expo! Bises

    RépondreSupprimer
  20. This is great Martine!! So amazing to see this fantastic painting.
    Wonderful how you've made this pretty woman in that colorful setting. Nice with the leopard. That must be a lot of work. My big compliments to you.
    Nice shots of the donkey.

    Kisses and kind regards,
    Marco

    RépondreSupprimer
  21. Zo mooi is het geworden zo dromerig lieve groetjes Danielle

    RépondreSupprimer
  22. Your beautiful paintings, so lush and luxurious, always fascinate me! Congratulations on the exhibit - I have no doubt it will be wonderful!

    RépondreSupprimer
  23. J'aimerais vraiment vous visiter dans l'office du Tourisme pour pouvoir admirer votre art. Mais trop loin :-(

    Je vous souhaite le plus grand succès !

    A bientôt, sur internet ?

    RépondreSupprimer
  24. Paldies! Lai Mākslas brīnums atrod skatītāju sirdis! Mani sveicieni!

    RépondreSupprimer
  25. quelle grâce dans ces deux dernières peintures !
    je vous souhaite un beau succès pour cette nouvelle expostion

    RépondreSupprimer
  26. I love the design in her pretty dress. Almost missed them! How wonderful to get to show this!

    RépondreSupprimer
  27. chère
    Martine, je te souhaite beaucoup de succès et beaucoup de belles rencontres pendant l'exposition.
    La jeune femme habillée en rose est tendre et douce et donne des pensées de joie, à regarder .... comme toute ta superbe peinture.
    Tu jete la poussière magique, autour de toi, même dans les beaux commentaires pleins de sensibilité, dans le monde de blogland.
    Bonne semaine e gros bisous
    Rita

    RépondreSupprimer
  28. De dame op dit doek is prachtig Martine !!
    groetjes van Simonne

    RépondreSupprimer
  29. Oi Martini!

    Essa pintura esta muito bela. As cores estão perfeita. Essa combinação com o rosa ficou super delicada.
    Gostei dos jumentinho, lindos!
    Adorei a postagem!
    Beijos e ótima semana!

    RépondreSupprimer
  30. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    Merci pour ta gentille visite ce mardi sur mon petit blog ❀ Tu es ADORABLE chère Martine !!!!

    Bonne journée

    [-ิ‿•ิ]❀ GROS BISOUS D'ASIE jusqu'à toi ! Douces caresse à Icarus !!!

    RépondreSupprimer
  31. oh my, such a lovely piece!
    i wish you a gorgeous and prosperous exhibition!

    RépondreSupprimer
  32. Oh, this lady is lovely. I love her pose, her dress and the colourful background.

    RépondreSupprimer
  33. O que nos faz amigos é essa capacidade de sermos muitos, mesmo quando somos dois.
    Pe. Fábio de Melo
    Obrigada querida pela amizade carinhosa!
    Um doce abraço, Marie.

    RépondreSupprimer
  34. Comme j'aimerais venir !! Je te souhaite de beaux moments dans cette exposition qui sera un vrai feux d'artifice de couleurs !!

    RépondreSupprimer
  35. Your subject has such a beautiful softness in her face. I love this painting.

    RépondreSupprimer
  36. This is so lovely, I love the colors!
    Take care,
    Titti

    RépondreSupprimer
  37. Je reconnais cette jolie toile Martine. Il me semble bien qu'elle figure dans ton beau LIVRE. Je suis désolée, je crois bien avoir raté ton post précédent. Bonne chance avec ton Exposition et plein de belles rencontres! Gros bisous ma chère Martine.

    RépondreSupprimer
  38. I really like the classic set up and column contrasting with nature in her surroundings.Your work is always a refreshing and peaceful place to rest the eye.

    RépondreSupprimer
  39. (^‿^)✿

    Un petit bonjour et de gentilles pensées pour toi chère Martine

    GROS BISOUS D'ASIE et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  40. Congratulations on this show, Martine A! This is such a wonderful painting..the most crisp and beautiful colors--like jewels!

    RépondreSupprimer
  41. Un petit coucou chez toi chère Martine pour te souhaiter une belle semaine

    Bisous ✿

    Manon

    RépondreSupprimer
  42. (^‿^)✿
    Hello chère Martine ! :o)

    Une petite visite amicale chez toi ... j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir visiter ton univers.

    GROS BISOUS D'ASIE
    Bon mardi ✿

    RépondreSupprimer
  43. Oh, Just look at the folds in that dress! Fantastic work my artist friend. What an amazing showing this will be, I wish I could attend. And I see you have donkeys just like me, they are carbon copies of my Ursula and Jemima Donks.

    RépondreSupprimer
  44. That is a pretty painting. I love the look the girl is giving us. Great work!
    Sherry

    RépondreSupprimer
  45. Martine,dear!
    You can make a real Beauty....:)))
    Adore all and every single detail in your painting!!!
    So colourful,so teder and very talented work,BEAVO!!!
    My warm hugs o you,dear friend:)
    V.

    RépondreSupprimer
  46. I mean,colourful and tender in the same time,gorgeous done!!!
    Xx,
    V.

    RépondreSupprimer
  47. beautiful ;). Love your art!

    http://www.cristinasurdu.com/

    RépondreSupprimer
  48. Ciao chère amie!!!!

    J'espère que tu vas bien!! J'aime beaucoup recevoir tès commentaires qui sont toujours très gentilles!!

    Ohhh, la peinture est fantastique, et aussi les photos...excuse-moi pour les fautes d'ecriture :)

    Gros bisous...en italien un bacio grande!!

    Paolo

    RépondreSupprimer
  49. Je te souhaite une belle et bonne expo.
    J'aime beaucoup ce que tu fais, le drapé de la robe est sublime.

    RépondreSupprimer
  50. so great!!

    http://alovelystyle.blogspot.co.uk/

    http://www.shopstyle.com/action/loadRetailerProductPage?id=465219311&pid=uid7441-25962271-17

    RépondreSupprimer
  51. Dear Martine, the details work in beautiful harmony, I love getting lost in your paintings! It would be an incredible oppurtunity to see your work in person! Best of luck with your exhibition!

    RépondreSupprimer
  52. Hola martinealison.
    Mil gracias por tu bella huella y los besos regalados por diciembre en mi blog en el mes de fraternidad.Bellas fotos nos regalas en este post, acompañados de tus palabras escritas llegan al corazón.Tienes mucho arte en esta tu casa virtual.
    Besos y feliz vida.

    RépondreSupprimer
  53. Elle est vraiment Magnifique cette toile Martine :) Bon mercredi charmante amie ;) xxx

    RépondreSupprimer
  54. Un tableau simplement magnifique comme toujours . Compliments .

    RépondreSupprimer
  55. Como siempre, toda su obra esta llena de encanto inefable. Admiro su paciencia para los detalles. Muchos Saludos.

    RépondreSupprimer

Je suis heureuse de partager, avec qui se laissera séduire, la poésie de mon monde intérieur et d’offrir quelques minutes lumineuses à mon visiteur, une promenade naturelle et revigorante... Si une oeuvre vous séduit, n'hésitez pas à me contacter via mail : artladymartinealison@gmail.com ! Je vous ferai un prix atelier ! Je vous remercie pour vos petits mots.