"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."
8 févr. 2010
Compte rendu de mon pseudo nettoyage de printemps!
"Martine-Alison était bien décidée à faire du rangement dans la dollhouse, mais une fois sur place, elle s'est installée devant sa toile. La chaleur des rayons de soleil qui se répandaient dans l'atelier ne l'ont guère encouragée à jouer à la femme de ménage. Elle a mis une petite musique douce, fait brûler un bâton d'encens et hop adieu la poussière pour aujourd'hui. Elle a troqué son plumeau pour un pinceau. Je pense qu'elle a eu raison, car franchement elle a bien travaillé et a éprouvé beaucoup de plaisir. Demain matin elle vous montrera comment évolue sa toile.
Comment me trouvez-vous ? Je suis perché avantageusement sur Faustine. Pendant que Martine-Alison ne peint pas nous en profitons pour jouer à l'artiste! Qu'en pensez-vous ? Elle est coquine Faustine. La toile placée sur le chevalet est unique car c'est le seul homme que Martine-Alison a peint et nu de surcroît! Je vais vous confier son titre : "Qui aime me suit".
Et vous, vous m'aimez ? Alors suivez-moi demain! Bye" - Léo
1 commentaire:
Je suis heureuse de partager, avec qui se laissera séduire, la poésie de mon monde intérieur et d’offrir quelques minutes lumineuses à mon visiteur, une promenade naturelle et revigorante... Si une oeuvre vous séduit, n'hésitez pas à me contacter via mail : artladymartinealison@gmail.com ! Je vous ferai un prix atelier ! Je vous remercie pour vos petits mots.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah yes, I remember those fesses! Who actually posed for you, I wonder...?
RépondreSupprimerFaustine and Leo appear very happy chez la dollhouse. I would be too!