"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."
27 févr. 2010
"Martine-Alison s'est essayée à créer un pastel. Elle n'en avait jamais fait. Il faut qu'elle se familiarise avec ces bâtons pigmentés! Toutefois ce que je lui reproche, c'est le sujet. Pourquoi un coq ? Ne suis-je pas plus beau ? En plus, je le trouve un peu prétentieux... Il gonfle son thorax.
Avez-vous remarqué le sucre d'orge dans la poche de l'enfant ?
Ne serait-il pas gourmand ce coq ? Ne lui fait-il pas du charme pour en avoir un morceau ?
Pourquoi ne pas se laisser aller à la gourmandise aujourd'hui ? On peut aussi gourmander en regardant un beau tableau... Je vous dis bye." Léo, le toucan.
2 commentaires:
Je suis heureuse de partager, avec qui se laissera séduire, la poésie de mon monde intérieur et d’offrir quelques minutes lumineuses à mon visiteur, une promenade naturelle et revigorante... Si une oeuvre vous séduit, n'hésitez pas à me contacter via mail : artladymartinealison@gmail.com ! Je vous ferai un prix atelier ! Je vous remercie pour vos petits mots.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oh dear Leo! Il ne faut pas se fâcher avec elle. Je ne peux pas croire que c'est son pastel d'abord! Elle est belle. Peut-être qu'elle est pratique seulement avec le coq, si elle peut utiliser la peinture pastel pour votre plus d'assurance.
RépondreSupprimerJe ne me fâcherai pas ! Je vais être patient et attendre qu'elle me croque au pastel un jour...
RépondreSupprimerBises Sheila