"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."

25 nov. 2021

"Régal des becs sucrés"
Huile sur toile extra-fine 20 x 20 cm
(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

"Bonjour ! Je suis très heureux de vous présenter le deuxième élément du diptyque de Martine Alison, "Régal des becs sucrés".
Il est le lien avec "Palette de douceurs", le prolongement de son histoire avec plus de nuances... Un moyen d'en dire plus...

Moi, Léo le toucan, je me suis découvert un talent de pâtissier !
J'ai accepté d'être le commis de cette petite demoiselle chef.

Avec toute sa fraîcheur et son amour pour la cuisine, ne serait-elle pas en train de me taquiner avec les oeufs de mes copines emplumées ?
Si elle imagine que je vais les casser, elle se trompe ! 
Je veux bien verser la farine et participer en mettant le bout de mes ailes à la pâte !... 

Je ne me défends pas et ne me plains pas d'être gourmand. Je le revendique haut et fort !
Aussi, je suis impatient de goûter !
Vive la gourmandise !


Et dire que c'est bientôt Noël !...
Au pied du sapin ou les éclats d'un évènement particulier... 
Pour remercier, célébrer, surprendre...
Les giclées sont le cadeau par excellence !
Pour trouver celle qui conviendra à son destinataire, je vous invite à vous rendre sur Instagram en cliquant ici : 



Pour chacune des oeuvres de Martine Alison, il existe une giclée.

DETAILS :

GICLEE NUMEROTEE - 30 x 30 cm + 6 cm de bord blanc autour, sur papier beaux-arts coton mat 240g de haute qualité.
Il s'agit d'un papier au PH neutre sans acide et sans azurant optique. Son grammage lui confère une excellente tenue.
Oeuvre contresignée au crayon par l'artiste avec un timbre poste véritable reprenant une de ses oeuvres. 
Un cachet à sec vient confirmer l'atelier de Martine Alison.

Valeur : 60 euros.
Vous  pouvez commander via un mail à : artladymartinealison@gmail.com 
en notant le titre de l'oeuvre.

Je vous montre un modèle de giclée...





Se promener dans la campagne, Sir Icarus le dalmatien de Martine Alison aime beaucoup ça !


Le site du Parc de la Valmasque est si beau...


"... Les arbres aux feuilles dorées..."

Il y a parfois des pépites que la vie nous envoie, juste le temps d'un petit tour et puis s'en vont...

"... Mise en beauté dans un écrin, la lune rencontre le soleil..."

Sur la pointe des pattes, je vous abandonne... A très vite ! 
Merci pour toutes vos petites marques d'affection...
Savourez chaque petit bonheur ! J'aime !!! Je vous dis, bye ❤︎."
Léo, le toucan.

9 commentaires:

  1. Dear friend your painting made me smile. With Christmas almost here much baking and cooking will be happening. Your art is so lovely. Sir Icarus looks like he is enjoying his walks in the beautiful park. Take care and have a wonderful weekend. Hugs!

    RépondreSupprimer
  2. Dear Martine!
    Thank you very much for remembering me!
    I am always delighted with your great work.
    The cookies look very appetizing.
    I send hugs and greetings.

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur d'admirer toutes ces très belles photos !!! Et l'oeuvre de Martine Alison "régal des becs sucrés" .... J'ADORE !!! Et toi gentil Léo posé sur le paquet de farine ... adorable !!! Merci pour ce partage généreux et toute en délicatesse. GROS BISOUS !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Martine !
    J'aime bien ton paquet de farine et tes jolies photos. Et en plus il est super beau Léo le Toucan.
    Bonne fin d'aprèm et gros bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. great art works... love it.

    Have a great day

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. I am following you, hope you follow me as well...

    RépondreSupprimer

Je suis heureuse de partager, avec qui se laissera séduire, la poésie de mon monde intérieur et d’offrir quelques minutes lumineuses à mon visiteur, une promenade naturelle et revigorante... Si une oeuvre vous séduit, n'hésitez pas à me contacter via mail : artladymartinealison@gmail.com ! Je vous ferai un prix atelier ! Je vous remercie pour vos petits mots.