"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."

17 sept. 2021

"Récital au ukulélé" en cours
Huile sur toile extra-fine 50 x 50 cm
(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

"Bonjour ! Une atmosphère d'arrière-saison s'est installée... 
Les couleurs de la nature se fanent... Le soir tombe plus tôt. 
Dame Eté nous tire doucement sa révérence.

Pour une rentrée tout en douceur, je vous dévoile l'évolution de "Récital au ukulélé".
Martine Alison a repris ses petits pinceaux. 
Elle avait un peu le trac et dès le rythme donné, c'était reparti ! Ils ont repris leur chorégraphie...

Moi, Léo le toucan, j'ai pris possession de "l'horloge à coucou" ! 
Mon plumage va bientôt prendre de la couleur. Perché sur la planchette devant la petite fenêtre, je martèle une cymbale.

Entendez-vous le son de la guitare électrique de ma copine la panthère rose ? Elle joue un air festif et endiablé...

Chut ! Ne dérangeons pas notre artiste ! Laissons-la à ses rêves...


Martine Alison a été extrêmement honorée de recevoir cette belle distinction. 


Moi, Léo le toucan, je veux dire à l'ensemble de l'Association des Auteurs et Artistes Francophone combien cette marque de considération a touché Martine Alison.

Notre artiste remercie du fond du ♡ l'Association des Auteurs et Artistes Francophones (SAAF) représentée par Madame Aldina Mateus. 

La cérémonie de remise des distinctions de la part de la SAAF et La Renaissance Française, délégation Poitou-Charentes, s'est tenue le 28 août dans l'enceinte du château Pierre-d'Amboise à Dissay en présence du lieutenant-colonel Hervé de Saint-Exupéry, invité d'honneur.


J'espère que si vous passez par ici, votre journée se transformera en une parenthèse de quiétude.
Je vous dis, bye ❤︎."
Léo, le toucan.

9 commentaires:

  1. Congratulations.
    Look forward to seeing the finished painting.

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations, Martine! What an honor!

    The beginning of your painting is already bringing a smile to my face. I'm looking forward to seeing the completed work.
    Hugs!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois toutes mes félicitations ma chère. J'ai tellement hâte de voir ton oeuvre terminée. Comme toujours elle sera magnifique j'en suis certaine.

    RépondreSupprimer
  4. Tout d’abord, beaucoup de félicitations pour le prix mérité, il est toujours très stimulant d’être récompensé dans notre travail, Puis attendre cette image qui, comme tout le monde sera extraordinaire et plein de vie et de couleur.
    Bonne semaine.
    Un câlin

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Martine !
    Cela démarre très bien, j'adore !
    J'aime l'exotisme.
    Tes feuilles de bananier sont très réalistes.
    Elles ressemblent aux miennes.
    Bonne journée et gros bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ah sweet friend congratulations on such a wonderful award. Your new painting is beginning to show your lovely talent. Hope you have a superb day. Hugs!

    RépondreSupprimer
  7. Lovely and off to a beautiful beginning to your painting!

    RépondreSupprimer
  8. ça fait longtemps... je reviens sur ton blog pour te féliciter, mais pourquoi l'argent ? l'or n'est pas encore suffisant... je t'embrasse !

    RépondreSupprimer

Je suis heureuse de partager, avec qui se laissera séduire, la poésie de mon monde intérieur et d’offrir quelques minutes lumineuses à mon visiteur, une promenade naturelle et revigorante... Si une oeuvre vous séduit, n'hésitez pas à me contacter via mail : artladymartinealison@gmail.com ! Je vous ferai un prix atelier ! Je vous remercie pour vos petits mots.