"Chacun de vos mots sont reçus comme un trésor..."

20 mai 2024

"L'amour c'est manger le même spaghetti !"
Croquis sur toile extra-fine 20 x 20 cm
(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

"Bonjour ! Quand le croquis de Martine Alison se met à table... 
Vous avez déjà rêvé de manger des spaghetti en amoureux comme dans La Belle et le Clochard ?

Avec "L'amour c'est manger le même spaghetti !", moi Léo, le toucan je suis tout à fait de cet avis !
N'est-ce pas un argument de séduction ?

Et si le bonheur se trouvait dans les pâtes !
La vie est et devrait être synonyme de joies simples, manger des spaghetti, boire du vin et rire !... 

A présent notre artiste va gloutonner avec les couleurs... Chut ! Laissons-la faire danser ses petits pinceaux sur un air de musique à la Dollhouse.


Aujourd'hui, évadons-nous ! 
Vous allez partir à pieds de la Dollhouse et moi, Léo le toucan, à tir d'aile pour une petite balade "sniffante" dans la nature !

Les rayons du soleil s'allongent et se transforment en caresses...
La nature apporte son lot de couleurs...









"... Le temps semble suspendu..."

Toutes les fleurs ont leur langage qui expriment de façon subtile les sentiments...
Le printemps a l'art d'exalter les rêves... de faire ralentir les pas...
Je vous dis, bye ❤︎."
Léo, le toucan.

2 commentaires:

  1. Bien sûr, le dessin est impeccable, une fois qu’il prend vie à travers la couleur, vos couleurs, son symbole d’identité avec votre palette ce sera sûrement un grand travail.
    Les paysages sont magnifiques, ça sent le printemps.
    Passé une bonne semaine.
    Un câlin

    RépondreSupprimer
  2. Quelle scène attendrissante que celle de la Belle et le Clochard. Disney savait ravir les enfants à cette époque là.
    Je suis dans l'attente du résultat de ce beau dessin.
    Merci pour tes belles photos !
    Bisous bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer

Je suis heureuse de partager, avec qui se laissera séduire, la poésie de mon monde intérieur et d’offrir quelques minutes lumineuses à mon visiteur, une promenade naturelle et revigorante... Si une oeuvre vous séduit, n'hésitez pas à me contacter via mail : artladymartinealison@gmail.com ! Je vous ferai un prix atelier ! Je vous remercie pour vos petits mots.